Vélos de ville
Tracez avec élégance votre voie dans la jungle urbaine !

Même s’il aura fallu bien du temps pour cela, force est de constater que les villes font de plus en plus d’efforts pour réintroduire le vélo dans leurs rues.

Entre les pistes cyclables, les parking à vélo, les “vélos partagés” et les primes en tous genres, il faudra bientôt être animé d’une solide mauvaise foi pour ne pas s’y mettre !

Il faut dire que la solution cumule les avantages. Faisant la nique aux bouchons, le vélo permet de réintroduire la ponctualité dans la gestion de vos trajets journaliers.

Par ailleurs, il entretient votre santé, tout en vous permettant de voir au loin et d’anticiper ainsi les obstacles.

Il ne faut pas pour autant tomber dans la naïveté : rouler à vélo en ville reste encore un peu un challenge, face à un trafic qui peut se montrer un rien turbulent dans les grandes villes…

L’équipement de confort et de sécurité de votre engin constitue dès lors un impératif. Lors du choix de votre “vélo-boulot”, soyez attentif à vous équiper d’un authentique vélo de ville, fiable et doté de tous les accessoires indispensables en termes de visibilité et d’ergonomie.

Qui a dit que le vélo était salissant ?

Le voilà révolu, le temps des pantalons encrassés ou des jupes déchirées. Désormais, tous les vélos de ville voient leur dispositif d’entraînement (chaîne et dérailleur) enfermé dans une gaine protectrice. Roulez serein, roulez malin !

Pliants : “Chérie, j’ai rétréci les vélos !”

Vous cherchez un vélo facile à transporter ? Vous utilisez deux moyens de transport pour vous rendre au travail ? Vous ne voulez plus perdre du temps en cherchant à vous garer ? Optez d’urgence pour le vélo pliant.

Le vélo-boulot, un réflexe encouragé !

On a déjà évoqué les mesures prises par les villes pour favoriser le vélo. Mais s’y ajoutent encore les avantages proposés par de plus en plus d’entreprises : indemnités, coins parking, douche : savez-vous ce qu’il en est de la vôtre ?

Envie de prendre la ville du bon côté ?
Passez-nous voir pour que nous identifions ensemble votre “solution vélo” !